Sensibilité

Publié le par lomemor du domaine des 4 vents

Je suis tombé par hasard sur un lien dans un blog ami. Un truc dont le titre amusant voir cynique m'attire immédiatement parce qu'il pourrait me correspondre, excepté que je n'écris pas, enfin pas vraiment : "J'écris parce que je chante mal".
 
   Je m'attend donc à trouver un style enlevé, une critique effrontée et singlante pour ne pas dire sanglante de tous ces télécrochets soi disant réalité avec ces simili chanteurs... Enfin un texte qui te fais dire que t'es pas tout seul à penser que la télé dérive gravement...
 
   Donc je clique et me voici devant un texte, le dernier en date visiblement dont le titre déja m'intrigue : "Gluh!". Un texte sur la colle ?? Non cela ne s'écrit pas de cette façon donc allons un peu plus loin.
 
   Cinq paragraphes de cinq ou six lignes, simple sans fioriture, une juste description des faits et des sentiments que l'on ressent lorsque la "vie" nous oblige à accompagner notre compagnon dans son dernier voyage.
 
   A lire par tous ceux qui Aiment les animaux...  
 
   Ce blog Canadien contient une série de texte et d'archives depuis Juin 2004. Les textes sont courts, les sujets parfois surprenants mais toujours captivants.
 

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ah tu as aimé ce blog toi aussi... C'est vraiment sympa et souvent vraiment drole... chouette blog !
Répondre
Ã
<br /> ce texte m'a particulièrement touchée puisque je suis dans cette situation, j'attends des résultats d'analyse de mon chien, pour prendre ce que j'ai surnommé "la délivrance d'amour" !
Répondre