La Seine a débordé...

Publié le par lomemor du domaine des 4 vents

Vous vous retrouvez dans le chaos le plus total, après un raz-de marée, un tsunami, un véritable déluge de fin du monde, tout est inondé; Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement, l'eau devaste tout, vous êtes reporter photo. Au milieu de cet effroyable desastre,vous avez, là l'occasion de faire la photo de votre vie !

Les maisons sont emportées par les eaux autour de vous, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout... Elles emportent tout avec elles... Soudain, vous apercevez  un homme dans un 4 x 4... Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues.

Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle...
En vain...
 

Vous vous rapprochez... Son visage trahit l'effroi, ses yeux vous supplient... Un terrible dilemne vous déchire, la photo de votre vie ou la vie de cet homme.
Vous vous approchez encore en prenant toutes les précautions ...Et là, stupéfait...Vous le reconnaissez :

c'est Nicolas Sarkozy !


A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter...
Mais vous pouvez le sauver !

Seulement, c'est aussi l'occasion de  faire  la photo que vous attendez depuis que vous êtes en age d'attendre...


La photo qui vous donnerait le Prix Pulitzer;
Et qui vous rendrait riche comme jamais !...

Maintenant, sans fuir vos responsabilités répondez à la question, en toute honnêteté : 

























Mat ou brillant ?

Publié dans Blagues ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tiens, il y a de nouveau de l'activité par ici ?<br /> Je vais peut-être finir par l'avoir mon escargot en scoubidou :D<br /> A bientôt Monsieur L3D4V<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sur que vous l'aurez mon bon monsieur du kiki<br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore !<br /> <br /> Mat et en 4 par 3, juste pour mon plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouah un commentaire... Il y a encore des gens qui viennent visiter ce blog en friche ... je ne m'en remet pas !!! Peut etre bien qu'il va falloir s'y remettre un de ces jours.<br /> <br /> En tout cas merci madame Océane de votre visite!! <br /> <br /> <br />
M
Un an depuis le dernier article...<br /> Joyeux anniversaire !!!<br /> A bientôt Monsieur L3D4V
Répondre
L
<br /> Merci tres beaucoup monsieur du kiki poilu!!!<br /> <br /> <br />
A
Hey, j'ai un autre tag musical qui devrait te plaire. :0010:
Répondre
A
Coucou monsieur Lomemor, je t'ai tagué... :0010:
Répondre