Tristesse

Publié le par lomemor du domaine des 4 vents

Toi, mon chien,

 

Mon plus fidèle copain.

 

Tu es passée dans la pièce d’à coté

 

Mais je n’en trouve pas l’accès.

 

Pourtant jusque là

 

Tu avais toujours été là.

 

Mais jamais plus, ma main

 

Ni aujourd’hui, ni demain,

 

Dans ton poil emmêlé

 

Ne restera bloqué.

 

Dans mes souvenirs

 

Je vais te retenir,

 

Pour que les images du passé

 

Bercent nos réalités.

Publié dans Nouvelles du domaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est toujours très triste de perdre son animal domestique.Il fait partie de la famille et il laisse un grand vide lorsqu'il part.Amitiés
Répondre
L
Tu as raison jean-marc ...Mais la c'est surtout très dure pour les enfants qui ne réalisent pas vraiment !!
A
:0010: :0010:
Répondre
L
merci a toutes et tous, j'avais juste besoin de l'ecrire quelque part pour arriver a y croire ... ça va mieux ... même si !!!
U
Je compatis à ta peine, je sais ce que c'est que de perdre un animal que l'on a aimé. Moi j'ai perdu ma mimine il y a 3 mois et j'espère toujours la voir sur le fauteuil à ronronner et à m'offrir son amour.C'est terrible de perdre un animal, c'est presque comme perdre une personne.Allez, courage, le temps atténue bien des souffrances.
Répondre
B
Toujours avec du retard... pour la lecture du blog.  Je suis vraiment désolée pour Chipie. Gros bisous à vous tous
Répondre
Y
Désolé gludo...
Répondre
L
Y a de quoi, Yue yin, Y a de quoi !!! Merci d'etre passé...